Nous aidons nos clients à relever leurs enjeux marketing & communication, et à maintenir leur avance. Avec passion.
Pour nous, le changement est une opportunité et doit avoir un impact positif sur le business de nos clients.
Equancy - membre du jury eCAC 40 Les Echos

Tirer profit du Big Data pour prendre en temps réel les bonnes décisions

Exploiter les datas de web tracking pour créer des personas et repenser sa plateforme en ligne
Equancy annonce la nomination de Philippe de Ligniville au poste de Directeur Digital Performance
Sélectionner la bonne solution DMP pour déployer de la personnalisation sur les canaux digitaux, médias et CRM
Equancy annonce son catalogue de formations 2017-2018

Une combinaison unique d'expertises

La réussite passe par l'association de nos expertises en marketing, communication et data, avec la connaissance sectorielle de nos spécialistes.

Stratégie et design

Nous créons des idées qui donnent de l’avance à nos clients, des stratégies innovantes, et les traduisons en solutions concrètes et applicables.

Mise en œuvre

Nous pilotons leur réalisation pour une exécution réussie et rapide avec nos partenaires ou nos clients.

Optimisation

Nous les mesurons et les optimisons pour une meilleure performance et un succès durable.

Un ensemble multidisciplinaire de spécialistes

Notre équipe à Paris de 150 experts est un mélange de gens passionnés, pilotée par un groupe de partenaires, tous en charge d'une practice de tout premier ordre.

Des partenariats durables avec nos clients

Nous sommes fiers de nous associer à certaines des entreprises les plus audacieuses, les plus ouvertes et les plus déterminées au monde, qui ont décidé de s'ouvrir au changement.

Swiss Life La Poste Amundi Pernod Ricard Puig BPI France

Notre bureau

47, rue de Chaillot - 75116 Paris, France

Laurence Evrard

Points de vue et insights

Suivez-nous sur notre blog et sur nos réseaux sociaux. En voici un petit aperçu.

Blog - La TV programmatique : vous êtes ce que vous regardez
La TV programmatique peut apporter 200M€ sur les investissements publicitaires TV en France à horizon 2022 !
Lire l'article
[Retail du futur] Payez avec le sourire ! KFC a déployé à Hangzhou "Smile to pay", une solution de paiement par reconnaissance faciale développée par une filiale d'Alibaba.
Lire le post

#tribune Intelligence artificielle #IA et retail, la ruée vers l’or ? @Equancy
>>https://buff.ly/2iBWJJI 

Lire le post

[Retail du futur] Avec Instant Pickup, Amazon propose de récupérer un article deux minutes après l'avoir commandé. Cette innovation rappelle que "l'obsession du client" constitue l'une des clés du succès de l'entreprise,

Lire le post

Aujourd'hui, c'est le Summer Day chez nous. Chaque année, nous célébrons l'été et cette année, le soleil est au rendez-vous ! ☀️

Lire le post

L'avenir du banquier en question : Equancy participe au débat dans Le Nouvel Economiste!

Lire le post

Plus d'actualité