Nous aidons nos clients à relever leurs enjeux les plus cruciaux et à maintenir leur avance sur la concurrence. Avec passion.
Pour nous, le changement est une opportunité et doit avoir un impact positif sur le business de nos clients.

Tirer profit du Big Data pour prendre en temps réel les bonnes décisions

Exploiter les datas de web tracking pour créer des personas et repenser sa plateforme en ligne
Equancy ouvre sa R&D à des partenariats clients
Sélectionner la bonne solution DMP pour déployer de la personnalisation sur les canaux digitaux, médias et CRM

Une combinaison unique d'expertises

La réussite passe par l'association de nos expertises en marketing, communication et data, avec la connaissance sectorielle de nos spécialistes.

Stratégie et design

Nous créons des idées qui donnent de l’avance à nos clients, des stratégies innovantes, et les traduisons en solutions concrètes et applicables.

Mise en œuvre

Nous pilotons leur réalisation pour une exécution réussie et rapide avec nos partenaires ou nos clients.

Optimisation

Nous les mesurons et les optimisons pour une meilleure performance et un succès durable.

Un ensemble multidisciplinaire de spécialistes

Notre équipe à Paris de 150 experts est un mélange de gens passionnés, pilotée par un groupe de partenaires, tous en charge d'une practice de tout premier ordre.

Des partenariats durables avec nos clients

Nous sommes fiers de nous associer à certaines des entreprises les plus audacieuses, les plus ouvertes et les plus déterminées au monde, qui ont décidé de s'ouvrir au changement.

BPI France La Poste Peugeot Amundi Total Puig

Notre bureau

47, rue de Chaillot - 75116 Paris, France

Laurence Evrard

Points de vue et insights

Suivez-nous sur notre blog et sur nos réseaux sociaux. En voici un petit aperçu.

Ce soir, Hervé Mignot, Partner Equancy, vous dit tout sur l'utilisation de Spark avec R au #meetup #r addicts! #data

Lire le post
Le radar digital #14 – Janvier 2017
RÉSEAUX SOCIAUX : LE POINT SUR 2016 L’utilisation des réseaux sociaux concerne à présent 1/3 de la population mondiale, tandis que le mobile s’impose de plus en plus comme premier – unique ? – moyen de...
Lire l'article

À lire dans @LSAconsommation : l'analyse de notre consultante Anne-Laure Arnoult sur le #ecommerce en #chine !

Lire le post

[EquancyNews] C'est la rentrée ! Et pour bien commencer l'année, rien de tel que de se plonger dans une tribune d'Equancy sur l’intelligence artificielle dans Numerama.

Lire le post
Comment gagner en maturité CRM en 3 étapes ?

Certaines évolutions du CRM apportent autant de problèmes que de solutions. La croyance selon laquelle « stocker les données revient à les exploiter » persiste dans de nombreuses entreprises. Dans la réalité, la rentabilité ne jaillit pas toute...

Lire l'article

Nous vous souhaitons à tous une belle et heureuse année 2017 ! 

Lire le post

Plus d'actualité