Nous aidons nos clients à relever leurs enjeux marketing & communication, et à maintenir leur avance. Avec passion.
Pour nous, le changement est une opportunité et doit avoir un impact positif sur le business de nos clients.
Equancy annonce son catalogue de formations 2017-2018

Tirer profit du Big Data pour prendre en temps réel les bonnes décisions

Exploiter les datas de web tracking pour créer des personas et repenser sa plateforme en ligne
Sélectionner la bonne solution DMP pour déployer de la personnalisation sur les canaux digitaux, médias et CRM

Une combinaison unique d'expertises

La réussite passe par l'association de nos expertises en marketing, communication et data, avec la connaissance sectorielle de nos spécialistes.

Stratégie et design

Nous créons des idées qui donnent de l’avance à nos clients, des stratégies innovantes, et les traduisons en solutions concrètes et applicables.

Mise en œuvre

Nous pilotons leur réalisation pour une exécution réussie et rapide avec nos partenaires ou nos clients.

Optimisation

Nous les mesurons et les optimisons pour une meilleure performance et un succès durable.

Un ensemble multidisciplinaire de spécialistes

Notre équipe à Paris de 150 experts est un mélange de gens passionnés, pilotée par un groupe de partenaires, tous en charge d'une practice de tout premier ordre.

Des partenariats durables avec nos clients

Nous sommes fiers de nous associer à certaines des entreprises les plus audacieuses, les plus ouvertes et les plus déterminées au monde, qui ont décidé de s'ouvrir au changement.

La Poste Sephora Pernod Ricard Generali Accor Swiss Life

Notre bureau

47, rue de Chaillot - 75116 Paris, France

Laurence Evrard

Points de vue et insights

Suivez-nous sur notre blog et sur nos réseaux sociaux. En voici un petit aperçu.

Equancy University : Notre nouveau programme de formation centré sur les enjeux #marketing, #communication et #data

Lire le post
Intelligence artificielle et tourisme : quel futur pour le secteur du voyage ?

Améliorer l’expérience client grâce à la data, voilà une préoccupation clé pour les entreprises aujourd’hui.

Lire l'article

Retrouvez les résultats de l'enquête "Les envies culturelles des français" https://www.francemusique.fr/emissions/culture-eco/culture-eco-du-jeudi-13-avril-2017-33264 … #culture +d'info http://valeurscultures.com/ 

Lire le post

#HappyAtEquancy We celebrated the arrival of spring at Equancy — at Equancy.

Lire le post

[Tribune] E-commerce en #Chine : place de #marché, #commerce social et site en propre par @ptrennes sur LSA Conso

Lire le post

[Event] Laurence Durand, digital manager at Equancy Shanghai, speaker during the breakfast seminar about data challenges in China

Lire le post

Plus d'actualité