News & Insights > Insights > CAS CLIENT - Comment Volkswagen a augmenté de 10 points son taux de conversion grâce à une stratégie de personnalisation

  •  By Bertrand de La Selle

Equancy est intervenu lors de la conférence du CX Circle organisée par Contentsquare à Dubai, le 24 novembre dernier. Julien Deniaud, Managing Director Equancy Middle East, et Bertrand de La Selle, Partner Associé en charge des activités marketing digital Equancy, ont expliqué comment nos équipes et celle de Volkswagen ont mis en place une stratégie de personnalisation sur le site du groupe automobile grâce à Contentsquare et ont augmenté de +10 pts la conversion de l'audience exposée.

3 raisons de le regarder:  

  • Apprenez à connaître la stratégie d'analyse UX continue d'Equancy et de Volkswagen pour créer de la valeur commerciale.
  • Comprenez comment Equancy a transformé des informations clés issues de l'analyse web en actions génératrices de valeur.
  • Apprenez comment Volkswagen a augmenté son taux de conversion de 10 points.

➡️ Regardez le replay de l'intervention pour connaître les détails de notre approche

 

L'expert métier :

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter
  • Insights
  • Auto & mobilité

Poursuivez votre
lecture

Découvrez la nouvelle Offre Equancy

IA Générative - une solution pour améliorer la productivité et l'efficacité de vos équipes