Filtres
3 ans ont suffi pour transformer le CRM en "CRM Augmenté"

3 ans ont suffi pour transformer le CRM en "CRM...

Avec l’accroissement en volume des bases de données client, le CRM s’est repositionné comme contributeur décisif aux priorités stratégiques de...

By Bertrand Destailleur (Associé Relation Client)

Equancy ouvre un nouveau bureau à Casablanca Finance City

Equancy ouvre un bureau à Casablanca Finance City

Déjà partenaire d’entreprises locales emblématiques comme Groupe Marjane et Lesieur Cristal, Equancy entend consolider son empreinte locale et...

Vincent Philippine

Equancy renforce son équipe dirigeante avec l'arrivée de Vincent Philippine en tant que Partner  

Equancy, cabinet de conseil en transformation data et digitale, est fier d'annoncer la nomination de Vincent Philippine au poste de Partner....

Customer relationship

 Quels sont les 4 grands enjeux du CRM aujourd'hui ? 

En 3 ans, le CRM est devenu central dans la performance des entreprises. Les évolutions règlementaires, la crise du COVID-19, la disparition...

By Margot Chamlou (Consultante en Stratégie Marketing & Expérience Client), Paul Tavella (Consultant en stratégie)

Laurie Jullien - Directrice Analytics Engineering et bi

Equancy nomme Laurie Jullien Directrice...

Laurie est promue Directrice Analytics Engineering & BI. Elle dirige une équipe en forte croissance de 20 personnes, a en charge le développement...

A la découverte du Marketing Technique comme pierre angulaire de l’efficacité des campagnes Media

A la découverte du Marketing Technique comme...

Avec la croissance rapide des technologies et la montée en puissance du data-driven marketing, le rôle du marketeur s'enrichit et se diversifie....

By Habib Zemni (Consultant Digital Analytics)

Equancy renforce son expertise et annonce sa première acquisition

Digitalinkers rejoint Equancy, filiale d’European Digital Group