Filtres
38% des sites web collectent des données sans consentement

38% des sites web collectent des données sans...

Notre récente étude, portant sur l'analyse de 551 sites web, révèle des résultats préoccupants quant à la collecte de données sans le consentement...

By Papa Sangoné Sall (Sénior Manager Digital & Analytics)

Maîtriser le parcours client : Perspectives, tendances et meilleures pratiques

Maîtriser le parcours client : Insights, tendances...

Lors d'un récent webinaire, Center Parcs, Funnel et Equancy ont partagé des informations précieuses sur l'évolution du paysage des parcours clients....

By Agnès Mendy (Directrice Analytics Digital & Média), Papa Sangoné Sall (Sénior Manager Digital & Analytics), Laurent Lemercier (Head of Web/App, E-Merchandising @CenterParcs), Erik Oliva Werner (Digital Growth & Marketing Consultant @Funnel)

Comment transformer ses équipes pour devenir enfin une entreprise Data –Driven ?

Comment transformer ses équipes pour devenir...

L'objectif d'une entreprise « data driven » ou « data centric », c'est d'intégrer la donnée à tous les niveaux, de prendre chaque décision en...

By Didier Richaudeau (Associé Data), Eliott MARQUE ()

Assureurs, la transformation digitale n’est pas finie !

Assureurs, la transformation digitale n’est...

By Charlotte Weill (Présidente), Jean Marc Antuszewicz (Consultant Stratégie)

La fin des cookies tiers encore repoussée :  2 actions à mener tout de suite

La fin des cookies tiers encore repoussée :...

Si Google a annoncé un délai supplémentaire avant de mettre fin aux cookies tiers, l’annonce d’Apple sur l’arrivée d’IOS17 ne nous alerte pas...

Events

Webinar OpenData Soft x Equancy - Le portail data, la solution des leaders data pour créer de la valeur à grande échelle.

Découvrez la nouvelle Offre Equancy

IA Générative - une solution pour améliorer la productivité et l'efficacité de vos équipes