Filtres
Targeting

La fin des cookies tiers sur Chrome – des solutions...

A moins d’un an de la fin de cette période de transition, il nous parait primordial de comprendre les conséquences de ce changement pour les...

By Paul Cussac (Consultant)

Comment l’IA peut sublimer la relation dans le luxe ?

Comment l’IA...

Dans un secteur où l’expérience détient autant de valeur que le produit lui-même et où personnalisation et qualité de la relation humaine font...

By Anastasia Belugina (Consultante)

Data Quality_Cover

Qualité des données: get clean, stay...

Parce qu’elle est au cœur de l’échec ou de la réussite d’un projet innovant, la qualité des données doit faire l’objet d’une véritable attention...

By Didier Richaudeau (Associé Data)

Insight - auto

Acheter sa voiture en ligne : mutation ou parenthèse...

Pour l’automobile, 2020 s’affiche comme une année noire. Frappé de plein fouet par les confinements, obligeant les concessions à fermer leurs...

By Antoine Sander (Manager marketing performance)

Photo by Zan on Unsplash

Impact de la crise sur l'innovation : quel tournant...

Si le premier semestre 2020 avait fortement démarré en termes d’investissements dans les pépites françaises (1,6 milliards d’euros levés dont...

ABCD glossary 1 (intelligence artificielle) - article

#2 - Customer Data Platform

Pour ce second opus de l’abcd*glossary, parlons Customer Data Platform. Un terme sur toutes les lèvres, mais savons-nous vraiment ce qu’il signifie...

Get Clean Stay Clean

Notre livret sur la qualité des données est disponible !