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Stratégie de personnalisation

Personnalisation du parcours client

  • Accélération digitale
  • Performance digitale
  • Grande consommation
Danone

Problématique

Les CBUs soutiennent les parents et futurs parents en fournissant, à travers des clubs, des conseils et des bons plans pour accroître la préférence à la marque (marque de 1er choix).

Notre client Danone Early Life Nutrition souhaitait effectuer un audit de 4 unités business (UK, Hollande, Pologne, Allemagne) sur leur maturité à délivrer un expérience personnalisée et fluide pour les membres du club (CVJ).

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Délimiter le contexte de la personnalisation et des enjeux du projet

  2. 02.

    Identifier les meilleures pratiques multi-industries en termes de personnalisation du parcours client

  3. 03.

    Identifier les actions à mener pour aboutir à la vision (case d’usages, optimisation de la gouvernance, blocs technologiques et trajectoire opérationnelle…)

Livrables
  • Guide d’interviews, minutes, et contre-rendu
  • Cadre d’analyse
  • Evaluation qualitative par pays
  • Recommandations & plan d’implémentation par pays
  • Guide des meilleures pratiques en termes personnalisation (benchmark)

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

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