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Stratégie de personnalisation

Personnalisation du parcours client

  • Accélération digitale
  • Performance digitale
  • Grande consommation
Danone

Problématique

Notre client DANONE Early Life Nutrition a défini un plan de transformation stratégique vers un marketing personnalisé. Il souhaitait effectuer un audit de maturité sur plusieurs marché pour évaluer leur capacité à délivrer une expérience personnalisée et fluide.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Délimiter le contexte de la personnalisation et des enjeux du projet

  2. 02.

    Identifier les meilleures pratiques multi-industries en terme de personnalisation du parcours client

  3. 03.

    Identifier les actions à mener pour aboutir à la vision (case d’usages, optimisation de la gouvernance, blocs technologiques et trajectoire opérationnelle…)

Livrables
  • Cadre d’analyse
  • Evaluation qualitative par pays
  • Recommandations & plan d’implémentation par pays
  • Guide des meilleures pratiques en termes personnalisation (benchmark)

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

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