Cas clients > Data-driven marketing

Marcom performance

Data-driven marketing

  • Accélération digitale
  • Performance digitale
  • Auto & mobilité
Data-driven Marketing

Problématique

Nous accompagnons de nombreux clients issus du secteur auto & mobilité dans la mesure de leur performance marketing et digitale, la modélisation des investissements marketing et leurs impacts commerciaux, ainsi que les performances de campagnes drive-to-store.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Exploiter la data, notamment digitale, pour mesurer et comprendre les parcours client et les performances marketing

  2. 02.

    Modéliser les investissements marketing pour mieux piloter les investissements média ou les moyens commerciaux

  3. 03.

    Analyser la performance et l’impact des campagnes pour optimiser le drive-to-store et les ventes

Livrables
  • Benchmark des outils leaders du marché
  • Création de reportings
  • Analyse des résultats de campagnes et recommandations

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter
Résultats
  • Amélioration des taux de transformation : + 1,2 point desktop, +8 points mobile
  • Amélioration de l’expérience digitale : +1,9 M de visiteurs qualifiés, -18% de coûts sur le Paid Search SEM
  • Optimisation des dépenses Media : 5 à 10% d’efficacité additionnelle
  • Optimisation de DMP : génération de lead x 1,9

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Equancy renforce son expertise et annonce sa première acquisition

                  Digitalinkers rejoint Equancy, filiale d’European Digital Group