Marcom performance
Data-driven marketing
Problématique
Nous accompagnons de nombreux clients issus du secteur auto & mobilité dans la mesure de leur performance marketing et digitale, la modélisation des investissements marketing et leurs impacts commerciaux, ainsi que les performances de campagnes drive-to-store.
-
01.
Exploiter la data, notamment digitale, pour mesurer et comprendre les parcours client et les performances marketing
-
02.
Modéliser les investissements marketing pour mieux piloter les investissements média ou les moyens commerciaux
-
03.
Analyser la performance et l’impact des campagnes pour optimiser le drive-to-store et les ventes
- Benchmark des outils leaders du marché
- Création de reportings
- Analyse des résultats de campagnes et recommandations
- Amélioration des taux de transformation : + 1,2 point desktop, +8 points mobile
- Amélioration de l’expérience digitale : +1,9 M de visiteurs qualifiés, -18% de coûts sur le Paid Search SEM
- Optimisation des dépenses Media : 5 à 10% d’efficacité additionnelle
- Optimisation de DMP : génération de lead x 1,9
Voir aussi
Votre message
* Champs obligatoires