Cas clients > Analyse UX et AB Testing pour augmenter la performance digitale

Digital performance

Analyse UX et AB Testing pour augmenter la performance digitale

  • Performance digitale
  • Retail & e-commerce
  • Auto & mobilité
  • Grande consommation
  • Tourisme & Loisirs
  • Services financiers
Analyse UX et AB Testing pour augmenter la performance digitale

Problématique

De nombreux clients dans toutes les industries souhaitent améliorer l'expérience digitale des visiteurs sur leurs sites web et applications. Nous les aidons à définir et opérer leur stratégie d’analyse et de test.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Identifier les points d’amélioration

  2. 02.

    Tester les initiatives mises en place

  3. 03.

    Optimiser l’existant

Livrables
  • Sélection d’outils d’analyse et de tests
  • Analysis and tests
  • Recommendations on points of improvement

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Table Ronde Les Nouveaux Enjeux des Programmes de Fidélité

                  Les directeurs CRM et Fidélité de Groupe Barrière, Sephora, les Cinémas Pathé Gaumont et 24Sèvres vous partagent leurs retours d'expérience et leurs visions.