Cas clients > Définition et pilotage d'une stratégie média data-driven

Stratégie data-driven

Définition et pilotage d'une stratégie média data-driven

  • Performance digitale
  • Tourisme & Loisirs
Définition et pilotage d'une stratégie média data-driven

Problématique

Notre client, le groupe Pierre & Vacances Center Parcs, souhaitait un accompagnement dans la définition de sa stratégie data-driven, via notamment le lancement de cas d'usage pour conquérir de nouvelles cibles, augmenter les résultats de ses campagnes et les conversions.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Accompagner du client à la centralisation des données multi-sources

  2. 02.

    Accompagner dans la coordination de ses activations média et CRM d’un point de vue client plutôt que business unit

  3. 03.

    Evaluer la pertinence de l'implémentation d’une DMP

Livrables
  • Audit de l’écosystème client existant
  • Définition, déploiement et analyse de cas d’usage
  • Activation de cas d’usage et mesure de leurs performances

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter

Votre message

* Champs obligatoires

                  Ce site utilise des cookies.
                  En savoir plus

                  Bienvenue sur le nouveau site d'Equancy !

                  Nous vous souhaitons une bonne navigation 🙂