Notre Expertise > Stratégie de services
Quels services innovants pour créer des relais de croissance de mon activité ?
Sur quels services investir pour améliorer l’expérience des clients et augmenter leur satisfaction ?
Comment passer d’un modèle économique centré sur le produit à un modèle serviciel ?

De quoi parle-t-on ?

La définition d’une stratégie de services peut s’entendre à deux niveaux : premièrement, la création de service innovants pour enrichir la proposition de valeur, constituer de nouveaux relais de croissance et renforcer la relation client.

 

Certaines entreprises décident d’aller plus loin en basculant leur modèle économique d’une logique centrée sur l’offre à une logique servicielle.

 

Cas client

Hertz - illustration
Stratégie d’innovations services

Nos champs
d’intervention

Définition de la stratégie de service, évolution vers un business model serviciel

 

Exploitation de la donnée pour créer des services innovants et générateurs de valeur (ex monétisation de la data), digitalisation des services

 

Suivi et optimisation de la performance des services

L'expert métier

Charlotte WEILL

Charlotte Weill

Présidente

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Pour quels enjeux ?

Générer du chiffre d’affaire et de la rentabilité
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Voir aussi

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Valorisation et monétisation de la data

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