News & Insights > Studies > Qualité des données: get clean, stay clean !

  •  By Didier Richaudeau

Parce qu’elle est au cœur de l’échec ou de la réussite d’un projet innovant, la qualité des données doit faire l’objet d’une véritable attention de la part des entreprises. Une démarche encore trop souvent perçue, à tort, comme un centre de coûts et non de profits. Systématiser une approche autour de la qualité de la donnée est pourtant profitable à toutes les entreprises.

Alignement des parties prenantes, déploiement, intégration en amont des problématiques... nos 6 recommandations pour une gouvernance de la donnée efficace, à retrouver dans notre livret "Qualité de la data : get clean, stay clean !"

L’impact d’une donnée mal qualifiée sur la non-performance pouvant s’avérer majeur, la gestion de sa qualité doit être perçue comme un levier de performance.

L'expert métier

Didier Richaudeau

Didier Richaudeau

Associé Data

Contacter
Qualité des données:  get clean, stay clean !

Téléchargement

*Champs obligatoires

                Poursuivez votre
                lecture

                Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

                91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.