Table Ronde "Entre personnalisation, émotion, engagement social et sociétal : quelles tendances pour booster votre programme de fidélité ?"
Romain Frocourd, Head of CRM & Loyalty chez 24S, Charlotte Quelennec, Campaign Manager chez Cinéma Pathé Gaumont, Sylvie Joly, VP Marketing Communication et Digital chez Groupe Barrière, Laurence Robert, Directrice Marketing Clients EME chez Sephora et Bertrand Destailleur, Partner Stratégie Relation Client partageront leur retours d'expériences et leur vision sur les tendances et l'évolution des programmes fidélités.
Agenda :
- La personnalisation dans les programmes de fidélité
- L'omnicanalité : comment rendre son programme plus omnicanal
- Quelle stratégie de programme de fidélité pour des marques internationales
- Enjeux sociaux et sociétaux : comment les adresser
- Le ROI des programmes de fidélité : comment le mesurer
L'expert métier :
Bertrand Destailleur
Associé Expérience Client
Inscription
* Champs obligatoires
En ligne de 9:00 à 10:00
Inscrivez-vous pour participer à la table ronde : https://bit.ly/3MQbSjD
Inscrivez-vous pour participer à la table ronde : https://bit.ly/3MQbSjD