News & Insights > Events > Table Ronde "Entre personnalisation, émotion, engagement social et sociétal : quelles tendances pour booster votre programme de fidélité ?"

  •  By Romain Frocourd, Delphine Fournier, Sylvie Joly, Laurence Robert

Romain Frocourd, Head of CRM & Loyalty chez 24S, Charlotte Quelennec, Campaign Manager chez Cinéma Pathé Gaumont, Sylvie Joly, VP Marketing Communication et Digital chez Groupe Barrière, Laurence Robert, Directrice Marketing Clients EME chez Sephora et Bertrand Destailleur, Partner Stratégie Relation Client partageront leur retours d'expériences et leur vision sur les tendances et l'évolution des programmes fidélités. 

Agenda : 

  • La personnalisation dans les programmes de fidélité
  • L'omnicanalité : comment rendre son programme plus omnicanal 
  • Quelle stratégie de programme de fidélité pour des marques internationales
  • Enjeux sociaux et sociétaux : comment les adresser
  • Le ROI des programmes de fidélité : comment le mesurer
L'expert métier :

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

Contacter
  • Events
  • Retail & e-commerce

Inscription

* Champs obligatoires

En ligne de 9:00 à 10:00
Inscrivez-vous pour participer à la table ronde : https://bit.ly/3MQbSjD

              Poursuivez votre
              lecture

              Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

              91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.