News & Insights > Events > Mesure & Activation Cookieless : comment passer à l’action

  •  By Didier Richaudeau

Les GAFA ont révolutionné le marketing digital avec la suppression des cookies. C'est une véritable révolution pour les marques : Comment les marques peuvent-elles débloquer leur activités de mesure et une activation sans cookie ? 

Bertrand de la Selle, Directeur Associé Equancy, Agnes Mendy, Head of Digital Analytics & Acquisition du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs et Didier Richaudeau, Directeur Associé en charge des practices data échangeront leurs avis d'experts sur :
- les enjeux de la mesure et l'activation cookieless pour les marques
- les solutions alternatives aux cookies. 

Inscrivez-vous ! 

L'expert métier :

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter
  • Events
  • Data

Inscription

* Champs obligatoires

En ligne de 9h à 10h.

              Poursuivez votre
              lecture

              Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

              91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.