News & Insights > Events > Mesure & Activation Cookieless : comment passer à l’action

  •  By Didier Richaudeau, Agnès Mendy

Les GAFA ont révolutionné le marketing digital avec la suppression des cookies. C'est une véritable révolution pour les marques : Comment les marques peuvent-elles débloquer leur activités de mesure et une activation sans cookie ? 

Bertrand de la Selle, Directeur Associé Equancy, Agnes Mendy, Head of Digital Analytics & Acquisition du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs et Didier Richaudeau, Directeur Associé en charge des practices data échangeront leurs avis d'experts sur :
- les enjeux de la mesure et l'activation cookieless pour les marques
- les solutions alternatives aux cookies. 

Inscrivez-vous ! 

L'expert métier :

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter
  • Events
  • Data

Inscription

* Champs obligatoires

En ligne de 9h à 10h.

              Poursuivez votre
              lecture

              Table Ronde Les Nouveaux Enjeux des Programmes de Fidélité

              Les directeurs CRM et Fidélité de Groupe Barrière, Sephora, les Cinémas Pathé Gaumont et 24Sèvres vous partagent leurs retours d'expérience et leurs visions.