News & Insights > Events > Hubforum I Renault x Equancy I CRM : du volume à la valeur avec la Data

Ouassima Zakraoui, Directrice CRM & Digital Renault et Bertrand de La Selle Partner Associé Marketing Performance Equancy seront sur la scène du Hubforum pour présenter la stratégie de transformation CRM du Groupe Automobile Français :

🌪️ En 2021, le plan Renaulution a réorienté la stratégie du groupe du volume à la valeur, en ciblant notamment les clients et les véhicules à plus forte marge.

🚀 Supporter cette stratégie avec le CRM nécessite d’exploiter le meilleur de la datascience et de l’IA pour prédire les comportements, anticiper les raisons d’achat, in fine transformer profondément la notion même de segmentation, au service de la performance marketing.

Accédez au replay de l'intervention juste ici 👈🏻

Inscription

* Champs obligatoires

Pavillon d'Armenonville

              Poursuivez votre
              lecture

              Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

              91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.