News & Insights > Events > Comment Chanel transforme ses opérations par la Data avec Equancy​ 

  •  By Yankel DUCRET

Après que la data ait prouvé sa valeur dans les domaines du Digital, du CRM ou encore Marketing, Chanel a fait appel à Equancy dans le cadre de sa nouvelle offre de services internes « Data science & advanced analytics » pour exploiter la puissance de la Data dans l’amélioration de ses activités opérationnelles. 


Yankel Ducret, Responsable Europe Advanced Analytics & Data Science Chanel et Hervé Mignot, Directeur Associé Data Science Equancy reviennent sur cette transformation et les cas d'usages qui améliorent ses processus opérationnels.

L'expert métier :

Hervé Mignot

Associé Data et R&D

Contacter
  • Events
  • Data

Inscription

* Champs obligatoires

              Poursuivez votre
              lecture

              Table Ronde Les Nouveaux Enjeux des Programmes de Fidélité

              Les directeurs CRM et Fidélité de Groupe Barrière, Sephora, les Cinémas Pathé Gaumont et 24Sèvres vous partagent leurs retours d'expérience et leurs visions.