News & Insights > Events > Comment Chanel transforme ses opérations par la Data avec Equancy​ 

  •  By Yankel DUCRET

Après que la data ait prouvé sa valeur dans les domaines du Digital, du CRM ou encore Marketing, Chanel a fait appel à Equancy dans le cadre de sa nouvelle offre de services internes « Data science & advanced analytics » pour exploiter la puissance de la Data dans l’amélioration de ses activités opérationnelles. 


Yankel Ducret, Responsable Europe Advanced Analytics & Data Science Chanel et Hervé Mignot, Directeur Associé Data Science Equancy reviennent sur cette transformation et les cas d'usages qui améliorent ses processus opérationnels.

L'expert métier :

Hervé Mignot

Associé Data et R&D

Contacter
  • Events
  • Data

Inscription

* Champs obligatoires

              Poursuivez votre
              lecture

              Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

              91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.