Notre Expertise > Transformation client
Quelles étapes pour bâtir une vision client et la mettre en œuvre dans l’entreprise ?
Comment innover et rendre perceptible de 1ers cas illustratifs d’une culture client ? 
Quel est l’impact de la transformation client sur les fonctions support ? 

De quoi parle-t-on ?

Être orienté client c’est placer le client (ses besoins et sa satisfaction) au centre des préoccupations de l’entreprise.

 

C’est un changement de paradigme qui implique de repenser chaque maillon de la chaîne de valeur : l’offre, la relation, la promotion, le point de vente, le digital.

Cas client

Global Client Study
Global client study

Nos champs
d’intervention

Vision client cible et impacts sur la chaine de valeur. Définition de la promesse client

 

Identification de cas d’usage client, freins et leviers, feuille de route et business case

 

Consolidation des assets data, implémentation d’outils

 

Construction et déploiement du plan de « change »

 

KPI client & collaborateurs, CX Scorecard®, analyse et optimisations

L'expert métier

Bertrand-Destailleur

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

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Pour quels enjeux ?

Augmenter la proposition de valeur
Renforcer l’attachement à la marque
Aligner les métiers sur une posture client

Voir aussi

Plan d’actions client segmenté

Parcours omnicanal

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