Notre Expertise > Parcours omnicanal
Comment digitaliser, socialiser et fluidifier le parcours client ? 
Quels pertinence, rôle et coût de chaque canal dans le parcours client ?
Comment allouer les canaux à valeur aux segments et moments de vie client qui en ont le plus besoin ?

De quoi parle-t-on ?

Le multi-accès fait partie des standards de la relation client. Il exige la mise à disposition de toujours plus de canaux, pour se rendre toujours plus disponible.

 

Cette facilité apportée aux clients représente un défi data, technique et organisationnel - et nécessite de penser le rôle du digital et de l’humain dans le parcours client.

Cas client

Cartographie et refonte des parcours clients
Cartographie et refonte des parcours clients

Nos champs
d’intervention

Vision cible, ambition, rôle et fonction de chaque canal dans le parcours client

 

Définition de l’architecture data et technique omnicanal

 

Développement des parcours client omnicanal par segment

 

Suivi, analyse et optimisation de la performance / canal

L'expert métier

Bertrand-Destailleur

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

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Pour quels enjeux ?

Investir dans les canaux les plus profitables
Optimiser les coûts contact
Multiplier les clefs d’accès pour plus d’opportunités

Voir aussi

Transformation client

Plan d’actions client segmenté

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