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Expérience client

Global client study

  • Stratégie data-driven
  • Data science et IA
  • Retail & e-commerce
Global Client Study

Problématique

La Prairie a créé un département CRM global basé au siège de Zurich.

Leur ambition : développer une stratégie CRM centrale visant à augmenter la fidélité et la satisfaction client au niveau local.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Acculturer les différents marchés à la stratégie CRM

  2. 02.

    Mener une étude de connaissance client mondiale pour comprendre les comportements d'achat, qualifier la performance actuelle au regard des KPIs CRM et définir les enjeux prioritaires sur chaque marché

  3. 03.

    Livrer une première segmentation client monde afin de synthétiser les enjeux et les cibles prioritaires

Livrables
  • 1 étude globale et 13 personnalisées sur les différents marchés
  • Des dataviz automatisées sous Tableau
  • Une meilleure connaissance client au niveau monde
  • Des KPIs CRM business définis avec un alignement des marchés sur les objectifs et KPIs
  • Une base de données clients monde consolidée et dédupliquée

L'expert métier

Bertrand-Destailleur

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

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