Cas clients > Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance marcom

Marcom performance

Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance marcom

  • Performance digitale
  • Tourisme & Loisirs
Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance Marcom

Problématique

Notre client, un des parcs d'attraction les plus fréquentés d'Europe, souhaitait mieux comprendre les parcours clients et construire un modèle de contribution efficace. L'attribution est essentielle lorsqu'il y a plusieurs points de contacts et un mix media riche.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Une meilleure compréhension et une optimisation du parcours client

  2. 02.

    La modélisation de la contribution

  3. 03.

    Le déploiement d’un outil d’attribution

Livrables
  • Recommandations sur les impératifs stratégiques
  • Benchmark et sélection des outils
  • Rapport d’analyse et recommandation sur le mix-média
  • Benchmark et création des modèles de contribution

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Equancy renforce son expertise et annonce sa première acquisition

                  Digitalinkers rejoint Equancy, filiale d’European Digital Group