Cas clients > Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance marcom

Marcom performance

Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance marcom

  • Performance digitale
  • Tourisme & Loisirs
Reporting d'attribution de performance pour piloter la performance Marcom

Problématique

Notre client, un des parcs d'attraction les plus fréquentés d'Europe, souhaitait un accompagnement pour une meilleure compréhension des parcours clients et construire un modèle de contribution efficace. - l'attribution étant essentielle lorsqu'il y a plusieurs points de contacts et un mix-média riche.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Meilleure compréhension du parcours client et construction d’un modèle

  2. 02.

    Utilisation d’outils d’audit pour permettre une optimisation quotidienne

  3. 03.

    Accompagner au déploiement de l’outil

Livrables
  • Recommandations sur les impératifs stratégiques
  • Benchmark et sélection des outils
  • Rapport d’analyse et recommandation sur le mix-média
  • Benchmark et création des modèles de contribution

L'expert métier

bertranddelaselle

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Ce site utilise des cookies.
                  En savoir plus

                  Bienvenue sur le nouveau site d'Equancy !

                  Nous vous souhaitons une bonne navigation 🙂