Cas clients > Mise en place d’un outil d’automatisation des plans media
 

Marcom performance

Mise en place d’un outil d’automatisation des plans media
 

  • Accélération digitale
  • Performance digitale
  • Tourisme & Loisirs
Accompagnement à la mise en place d’un outil d’automatisation des plans media

Problématique

L’évolution du contexte média, avec la multiplication des canaux et des KPI de performance, complexifie le media planning d’un de nos clients, un des parcs d'attraction les plus fréquentés d'Europe.

Au sein des organisations, la multiplication des parties prenantes (départements internes, outils Adtech, agences media specialistes) engendre une complexité pour l’accès à une vue globale des dépenses média.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Sélectionner et déployer un outil d’automatisation des plans média, adapté aux besoins de notre client, pour faciliter les process & créer des gains d’efficacité

  2. 02.

    Accompagner à la conduite de changement

  3. 03.

    Accélérer la prise en main de l’outil et la mise en place des process adaptés

Livrables
  • Rédaction du brief et gestion du pitch
  • Recommandation sur le choix des outils et les points négociables avec la solution
  • AMOA au déploiement de la solution
  • Change management et prise en main de l’outil

L'expert métier

Didier Richaudeau

Didier Richaudeau

Associé Data

Contacter

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Ce site utilise des cookies.
                  En savoir plus

                  Bienvenue sur le nouveau site d'Equancy !

                  Nous vous souhaitons une bonne navigation 🙂