Marcom performance
Mise en place d’un outil d’automatisation des plans media
Problématique
L’évolution du contexte média, avec la multiplication des canaux et des KPI de performance, complexifie le media planning d’un de nos clients, un des parcs d'attraction les plus fréquentés d'Europe.
Au sein des organisations, la multiplication des parties prenantes (départements internes, outils Adtech, agences media spécialistes) engendre une complexité pour l’accès à une vue globale des dépenses média.
-
01.
Sélectionner et déployer un outil d’automatisation des plans média, adapté aux besoins de notre client, pour faciliter les process & créer des gains d’efficacité
-
02.
Accompagner à la conduite de changement
-
03.
Accélérer la prise en main de l’outil et la mise en place des process adaptés
- Rédaction du brief et gestion du pitch
- Recommandation sur le choix des outils et les points négociables avec la solution
- AMOA au déploiement de la solution
- Change management et prise en main de l’outil
Voir aussi
Votre message
* Champs obligatoires