Marcom performance
Choix, déploiement et exploitation d’un outil TV Analytics
Problématique
La TV reste le premier media au monde (29% des investissements en 2019) et sous sa forme traditionnelle, son impact reste difficile à mesurer. En parallèle, on assiste au développement de nouveaux usages autour de la TV (services de replay, VOD, multitasking…). L’impératif de mesure de l’efficacité et de la rentabilité de la TV va croissant. L’enjeu est de mieux comprendre l’impact de ce média de masse sur l’ensemble du parcours client & les outils de TV Analytics qui viennent compléter la mesure de la performance TV.
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01.
Aider à la sélection d'un outil de TV Analytics
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02.
Accompagner au déploiement de l'outil
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03.
Exploiter l’outil pour améliorer l’efficacité du media TV
- Analyse des résultats de campagnes et recommandations
- Benchmark des outils leaders du marché
- Recommandation parmi les outils du marché de la solution la plus adaptée aux besoins
- Measurement pilot
Voir aussi
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