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Positionnement produit

Evolution et positionnement de l’offre Epargne Retraite (loi PACTE)

  • Stratégie data-driven
  • Services financiers
Generali

Problématique

Notre client Generali est le leader historique des offres à rente garantie avec le produit « la Retraite ».

La baisse des taux a cependant ébranlé l’image de l’offre auprès du réseau de courtiers.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Dans quelle mesure un produit à rente garantie est-il encore viable ?

  2. 02.

    Comment faire évoluer la gamme de produits retraite ?

  3. 03.

    Comment motiver le réseau de courtiers ?

Livrables
  • 4 fiches personae « clients cibles » avec les besoins spécifiés vis-à-vis du produit
  • Description de la structure de la gamme future, combinant rente et capitalisation
  • Construction de la conduite du changement du réseau
  • 1 feuille de route priorisée par chantier

L'expert métier

Charlotte WEILL

Charlotte Weill

Présidente

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