News & Insights > Insights > REPLAY - RENAULT x EQUANCY - Transformation CRM : Comment passer du volume à la valeur grâce à la data

Ouassima Zakraoui, Directrice CRM & Digital Renault, et Bertrand DE LA SELLE, Partner Associé Marketing Performance chez Equancy | Groupe EDG, nous présentent la stratégie de transformation CRM du Groupe. sur la scène du Hubforum  

🌪️ En 2021, le plan Renaulution a réorienté la stratégie du groupe du volume à la valeur, en ciblant notamment les clients et les véhicules à plus forte marge.

🚀 Soutenir cette stratégie avec le CRM nécessite d'exploiter le meilleur de la data science et de l'IA pour prédire les comportements, anticiper les raisons d'achat, et, in fine, transformer profondément la notion même de segmentation, au service de la performance marketing.

Pour accéder au replay, cliquez juste ici 👈🏻

L'expert métier :

Bertrand de La Selle

Associé Accélération Digitale

Contacter
  • Insights
  • Auto & mobilité
  • Data
Crédit photo : Crédit photo : Unsplash - Vaclav Pechar

Poursuivez votre
lecture

Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.