News & Insights > Insights > Replay - Nouvelles dimensions et nouveaux canaux de la fidélité client

  •  By Bertrand Destailleur

Regardez cette vidéo tactique de 45 minutes pour explorer la panorama de la fidélisation clients et découvrir des tactiques éprouvées qui permettent d’accroître l’engagement, la fidélisation et la valeur à vie des clients,

Voici 3 raisons de le regarder

✅ Connaître les nouvelles tendances et pratiques de la fidélité client,

✅ Découvrir 4 stratégies efficaces et des insights actionnables pour augmenter l'engagement, la fidélisation et la LTV de vos clients

✅ Apprendre à révolutionner sa relation client via l'emailing grâce à l'AMP, via What'sApp et aussi via la Gamification avec INSIDER

➡️ Regardez le replay de cette intervention 

 

INTERVENANTS: 

Bertrand Destailleur

Expert en relation et stratégie client, Bertrand conseille de nombreuses marques dans la définition et la scénarisation de relations d’exceptions, et in fine, leur transformation client.
Ancien Directeur Marketing Client du Club Méditerranée, il rejoint en 2014 EQUANCY, cabinet de conseil en transformation digitale et data, pour développer la practice Expérience Client.
Il accompagne sur ces sujets de grandes marques du retail, du luxe, du tourisme et de la banque-assurance.  

Cindy Todeschini

Experte de la Martech, Cindy a travaillé pour certaines des entreprises les plus reconnues du secteur comme ContentSquare ou encore Experian.  
Avec son équipe, elle accompagne les plus grandes marques françaises et européennes dans l’identification de leur besoins, l’optimisation de leur expérience client, la gestion de leurs data et le déploiement de leur stack techno.

L'expert métier :

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

Contacter
  • Insights
  • Digital
Crédit photo : Image Freepik - tonodiaz

Poursuivez votre
lecture

Equancy renforce son expertise et annonce sa première acquisition

Digitalinkers rejoint Equancy, filiale d’European Digital Group