PICARD SURGELÉS x EQUANCY : Comment booster sa performance avec des assortiments adaptés par type de magasin
Regardez le replay de notre intervention au Data & AI Forum ! Sylvain Luce, Responsable Data et Connaissance Client Picard et Didier Richaudeau Partner en charge des activités data Equancy reviennent sur ce chantier, intégrant la construction d’une typologie des magasins comme pivot de l’assortiment localisé tout en prenant en compte les attentes et les comportements clients.
3 raisons de le regarder :
✅ S'inspirer d'une stratégie Data innovante qui se concentre sur les attentes clients
✅ Découvrir un clustering intelligent qui permet de pousser les bons produits aux bons clients
✅ Découvrir comment apporter de la satisfaction client, fédérer les équipes ET augmenter son CA grâce à la Data
➡️ Regardez le replay de l'intervention pour connaître les détails de cette intervention.
Nos experts :
Sylvain Luce
En tant que Responsable du pôle Data & Connaissance Client chez Picard, Sylvain a pour missions de piloter l’équipe en charge de réaliser, analyser et de partager les études de profils et de comportements d’achats de nos clients dans le but de mieux personnaliser la relation et d’éclairer les décisions stratégiques en vue de développer la valeur client sur l’ensemble des canaux de ventes de l’entreprise.
Didier Richaudeau
Associé chez EQUANCY et reconnu comme un expert majeur des stratégies data-driven, Didier conseille régulièrement plusieurs directions générales sur la définition de leur stratégie data driven et la gouvernance de la donnée sous toutes ses formes : client, transactionnelle, média, digitale, supply chain, open source, 3rd party…
Il a notamment accompagné Axa, Generali, BNP Paribas, Accor, Pierre & Vacances Center Parcs, La Redoute, Picard, Sarenza, Nespresso, M6, Lagardère Travel & retail, Cartier, Van Cleef & Arpels, Richemont…
Didier Richaudeau
Associé Data