LA FRANCE MUTUALISTE x EQUANCY : Repenser sa segmentation client pour plus d’efficacité commerciale
Conseil mutualiste en assurance et épargne, le groupe La France Mutualiste est né il y a plus de 130 ans dans le but humaniste et avant-gardiste de proposer à des particuliers la mutualisation de leur épargne en vue de la retraite.
Désireuse d’amplifier son développement et le recrutement de nouveaux adhérents-clients, La France Mutualiste a repensé sa stratégie de segmentation client.
Laurent Meudec, Directeur Marketing Digital de la France Mutualiste et Didier Richaudeau, Partner en charge des activités Data chez Equancy, vous livrent les clés de l'adoption et la mise en œuvre rapide de cette nouvelle approche.
3 raisons de le regarder :
✅ Découvrir les best practices pour créer une segmentation qui accorde équipes Marketing & Commerciales
✅ Découvrir une segmentation impactante et intelligente pour créer de la valeur
✅ Avoir les clés d'accélération d'un projet de segmentation
➡️ Regardez le replay de l'intervention pour connaître les détails de cette intervention.
Nos experts :
Laurent Meudec
En tant que Directeur Marketing Stratégique et Digital chez La France Mutualiste, Laurent accompagne son entreprise depuis la réflexion et le cadrage stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle, le fil conducteur de son parcours est le pilotage du développement en mettant le client au centre avec une approche "intrapreneur".
Didier Richaudeau
Associé chez EQUANCY et reconnu comme un expert majeur des stratégies data-driven, Didier conseille régulièrement plusieurs directions générales sur la définition de leur stratégie data driven et la gouvernance de la donnée sous toutes ses formes : client, transactionnelle, média, digitale, supply chain, open source, 3rd party…
Il a notamment accompagné Axa, Generali, BNP Paribas, Accor, Pierre & Vacances Center Parcs, La Redoute, Picard, Sarenza, Nespresso, M6, Lagardère Travel & retail, Cartier, Van Cleef & Arpels, Richemont…
Didier Richaudeau
Associé Data