News & Insights > Insights >
La data, nouveau carburant du parcours client

  •  By Didier Richaudeau

Qu’il s’agisse d’améliorer les expériences proposées à ses clients, d’inventer de nouveaux produits ou plus simplement de mieux comprendre les comportements des consommateurs, la data est aujourd’hui devenu indispensable à de nombreux secteurs. Didier Richaudeau, associé en charge des activités data du cabinet Equancy, nous en livre quelques exemples.

Regardez la conférence ici

L'expert métier :

Didier Richaudeau

Associé Data

Contacter
Crédit photo : HUB Institute

Poursuivez votre
lecture

Téléchargez l'Observatoire Equancy x ADETEM x OpinionWay - Le rôle des directions marketing dans la transition durable

91 % des marketeurs veulent transformer les modèles d’affaires… Mais seuls 27 % intègrent réellement la RSE dans leur stratégie. Découvrez ce que révèle l'étude menée auprès de 150 professionnels du marketing & 25 témoignages terrains de CMO.