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Un ChatBot doté d’IA générative pour soulager les équipes RH

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Chatbot RH Equancy

Problématique

Les services administratifs passent un nombre incalculable d’heures à répondre aux questions des salariés. Souvent redondantes, ces questions trouvent souvent leurs réponses dans les documents administratifs comme les contrats, les accords d’entreprises, le règlement intérieur ou encore la convention collective.  

Afin de faire gagner un temps précieux aux équipes administratives et de leur permettre de gagner en productivité, nous avons créé et instauré l’application Equancy Assistant qui utilise l’IA générative basé sur les données administratives internes, pour offrir un support informatif aux collaborateurs. Le chatbot permet également aux employés d’obtenir des réponses plus rapidement. L'assistant RH est disponible sur le portail d'outil IA Gen de l'entreprise et accessible directement sur Microsoft Teams. 

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Offrir un support à l'intégration des nouveaux employés.

  2. 02.

    Améliorer la productivité du personnel administratif.

  3. 03.

    Proposer des informations pertinentes pour résoudre les problèmes courants.

Livrables
  • Chatbot RH

L'expert métier

Hervé Mignot

Hervé Mignot

Associé Data et R&D

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Résultats
  • Amélioration de l’expérience employé : projet innovant pour les utilisateurs et le personnel administratif qui le conçoit
  • Gain de rapidité de recherche d’information pour les collaborateurs
  • Diminution de la sollicitation du personnel administratif sur des questions de base
  • Amélioration de la productivité des services administratifs

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