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Expérience client

Refonte de la customer experience

  • Stratégie data-driven
  • Auto & mobilité
Driver

Problématique

Plusieurs de nos clients issus du secteur auto & mobilité souhaitaient repenser et adapter la Customer Experience (CX), selon les nouvelles attentes et usages de leurs clients.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Proposer des parcours clients de bout-en-bout et sans couture, en exploitant la data et les innovations technologiques (biométrie, vidéo analytics, etc.)

  2. 02.

    Mettre en place le dispositif de mesure de l’expérience client dans une logique de symétrie des attentions (clients-réseau-collaborateurs)

  3. 03.

    Comprendre les impacts de cette ambition CX sur les processus Métier, les organisations et les outils

Livrables
  • Ambition et vision CX partagée
  • Dispositif de mesure de l’expérience client et cockpit associé
  • Feuille de route et chantiers prioritaires sur les aspects processus, orga et outils
  • Cartographie des parcours clients cibles incluant les innovations data et technologiques

L'expert métier

Bertrand-Destailleur

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

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