News & Insights > Insights > Deux modèles de commerce en pleine transformation à suivre

  •  By Bertrand Destailleur

Pour la sixième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’experts du retail sur les enjeux de 2021. Ils décrivent un commerce en pleine transformation. Aujourd'hui, Bertrand Destailleur, associé chez Equancy, en charge de l’expérience client.

Pour avoir accès à la suite de l'article sur le site du LSA: https://www.lsa-conso.fr/experts-2021-deux-modeles-a-suivre,370453 ou à la demande par notre formulaire de contact.

L'expert métier :

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

Contacter
Crédit photo : Equancy

Poursuivez votre
lecture

Table Ronde Les Nouveaux Enjeux des Programmes de Fidélité

Les directeurs CRM et Fidélité de Groupe Barrière, Sephora, les Cinémas Pathé Gaumont et 24Sèvres vous partagent leurs retours d'expérience et leurs visions.