Cas clients > Définition de la plateforme relationnelle

Expérience client

Définition de la plateforme relationnelle

  • Stratégie data-driven
  • Accélération digitale
  • Retail & e-commerce
Définition de la plateforme relationnelle

Problématique

Nous avons accompagné un acteur Fashion-Luxe dans la définition d’une plateforme relationnelle (promesse, posture, sémantique, marqueurs de relation…) en prolongement de la plateforme de marque.

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Monter en gamme la relation client et la singulariser

  2. 02.

    Réécrire 40 supports relationnels majeurs à l’aune de la nouvelle plateforme relationnelle

  3. 03.

    Former les équipes à la relation client et à la nouvelle posture relationnelle

Livrables
  • Nouvelle plateforme relationnelle (posture, valeurs, sémantique, exemples avant / après)
  • Formation à la scénarisation de la relation marque / client - via des ateliers d’écriture - de toutes les personnes au contact du client
  • 40 occurrences de communication (e-mails clefs, scripts téléphoniques, posts….) réécrites
  • Montée en gamme et singularisation de la marque grâce à sa relation client

L'expert métier

Bertrand-Destailleur

Bertrand Destailleur

Associé Expérience Client

Contacter

Votre message

* Champs obligatoires

                  Ce site utilise des cookies.
                  En savoir plus

                  Bienvenue sur le nouveau site d'Equancy !

                  Nous vous souhaitons une bonne navigation 🙂