Expérience client
Définition de la plateforme relationnelle
Problématique
Comment se démarquer et se singulariser par sa relation ? Nous avons accompagné un acteur du Luxe dans la définition de sa « Plateforme Relationnelle » : promesse client, posture relationnelle, tonalité et sémantique, marqueurs de la relation.
Une fois la nouvelle ligne relationnelle éditoriale définie, l’ensemble des équipes au contact du client ont été formées pour scénariser dans leurs échanges clients, la nouvelle posture relationnelle de la marque.
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01.
Monter en gamme la relation client et la singulariser
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02.
Réécrire 40 supports relationnels majeurs à l’aune de la nouvelle plateforme relationnelle
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03.
Former les équipes à la relation client et à la nouvelle posture relationnelle
- Nouvelle plateforme relationnelle (posture, valeurs, sémantique, exemples avant / après)
- Formation à la scénarisation de la relation marque / client - via des ateliers d’écriture - de toutes les personnes au contact du client
- 40 occurrences de communication (e-mails clefs, scripts téléphoniques, posts….) réécrites
- Montée en gamme et singularisation de la marque grâce à sa relation client
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