Consultant Senior Digital Marketing H/F

Description du poste:

Intégré à une équipe de consultants spécialisés dans la transformation digitale et dans l’analyse de la performance, vous accompagnez l’un de nos clients du secteur automobile sur diverses missions de conseil digital, data et technologies fixes ou ponctuelles. En tant que consultant senior, vous aurez pour mission de valoriser votre expertise auprès de notre client et de transmettre vos connaissances aux consultants que vous encadrez.

 

  • Gestion, accompagnement et formation des consultants juniors & stagiaires 
  • Cadrage stratégique du suivi de la performance digitale liée aux objectifs business de notre client : définition des KPIs, fixation d'objectifs quanti ou quali, suivi de la performance.
  • Analyse de la performance digitale multicanale et recommandations pour accompagner nos clients dans la définition de leur stratégie et maximiser l'efficacité des initiatives digitales.
  • Gestion de la stratégie, de l’implémentation et du suivi de projets de transformation digitale et d’innovation en collaboration avec nos équipes Data & Technologie.
  • Participation à la gestion globale de projets d'intégration d'outils Analytics : benchmark d’outils, audit de tracking, définition des plans de marquage en collaboration avec les agences partenaires (média, digitale, CRM)
  • Support aux bureaux internationaux de nos clients sur des problématiques de mesure de performance, d'analyse et d’utilisation des outils, ainsi que sur des projets spécifiques.
  • Gestion & suivi de la performance d’une ou plusieurs carlines dédiées
  • Analyse des activations DMP Media / Onsite / CRM et des profils d’audience

 

Profil recherché :

  • A partir de 5 ans d’expérience
  • Une expérience significative en digital média, en conseil, ou en transformation digitale requise
  • Anglais courant impératif / première expérience internationale appréciée
  • Bonne connaissance des indicateurs digitaux
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment PowerPoint et Excel
  • Fort intérêt pour la transformation digitale, les enjeux business, la stratégie et le média.
  • Volonté d’apprendre, de se développer et d’évoluer
  • Autonomie, leadership, force de proposition, sens de l’organisation et bon relationnel requis
  • De nature analytique, logique et méthodique

 

A propos d'Equancy :

  • Entreprise à taille humaine, multiculturelle (une quinzaine de nationalités), multi-expertise (stratégie, digital, marketing, data, technologie, branding & communication...) encourageant la prise d’initiative individuelle et collective
  • Un environnement de grands comptes, assurant la variété des missions
  • Des bureaux à Paris, New York, Dubaï et Mumbai
  • De vraies possibilités d’évolution

 

 


Type de contrat : CDI
Date de début : dès que possible
Lieu : Equancy France, 47 rue de Chaillot, 75116 Paris
Rémunération : selon profil