Nous vous aidons à identifier les nouvelles tendances avant les concurrents en distinguant les modes éphémères des vraies mutations profondes et portons à votre attention les grands mouvements fondamentaux susceptibles d’engendrer de véritables bouleversements.

Notre offre s’articule autour de 3 domaines d'expertise principaux :
 

Analyse de marché

Etudes de cas / business models / Innovation

Connaissance du consommateur

Segmentation et marchés de niches / Insights / Prospective

Evolution des mentalités

Coaching / Training / Expérience de marque

Les bénéfices pour votre entreprise

1
Sortez du contexte habituel de votre concurrence
2
Identifiez de nouveaux segments de consommateurs avant la concurrence
3
Explorez la nouvelle géographie de l'innovation
4
Faites l’expérience très concrète de libérer votre créativité au service de votre business

Services clés

Analyse de tendances de marché
Connaissance client
Business model hacking
Acceleration de l'innovation
Acculturation au digital
Veille start-ups
Alertes nouvelles tendances

Nos experts

Laure-Anne Warlin pilote notre réseau de spécialistes Trends and Insights, chasseurs de tendances, sociologues, journalistes, universitaires et entrepreneurs.

Laure-Anne Warlin Laure-Anne Warlin Responsable Trends & Insight

Cas clients

Élaborer une stratégie complète d’entrée sur le marché chinois pour un leader mondial de l'agro-alimentaire
Faire d'une marque de distributeur une marque de mode leader sur le marché chinois
Relancer une marque de cosmétique de luxe en décryptant son ADN historique
Imaginer une stratégie et une organisation médias sociaux qui apportent une réelle contribution à l'entreprise