Nous vous aidons à renforcer votre capital client, à concevoir des expériences client uniques et mémorables, et à assurer une fidélisation durable.

Notre offre s’articule autour de 3 domaines d'expertise principaux:

Efficacité

Connaissance client / Stratégie CRM / Performance CRM

Préférence

Expérience client / Plateforme relationnelle / Innovation service client

Opération

Plans de contact omnicanal / Organisation orientée client / Solutions CRM

Les bénéfices pour votre entreprise

1
Créez une expérience de marque distinctive, fluide et engageante
2
Comprenez quels sont les canaux préférés de vos clients à forte valeur et augmentez votre ROI
3
Transformez votre data clients en plans de contact efficaces et percutants
4
Développez l’engagement de vos clients en corrigeant les facteurs de rupture de la relation et tirez le maximum de vos facteurs de fidélisation

Services clés

Segmentation stratégique des clients
Design de l'experience client
Innovation de services
Connaissance client
Stratégie CRM
Stratégies d'acquisition et de fidélisation
Plans d'action CRM
Sourcing de solutions

Nos experts

Bertrand Destailleur dirige l'expertise Marketing client.

Bertrand Destailleur Bertrand Destailleur VP exécutif

Cas clients

Améliorer l'expérience client globale d'une station de ski en déployant une stratégie CRM unifiée
Transformer une signature de marque en posture relationnelle singulière
Révéler les opportunités business dans un portefeuille de clients
Générer des recommandations multi-canal en temps réel pour doper l'engagement et la conversion