Nous aidons nos clients - du conseil d'administration aux équipes opérationnelles - à tirer le meilleur parti de leur data et technologie afin de relever leurs défis business.

Notre offre s’articule autour de 3 domaines d'expertise principaux :

Performance

Digital / Média / Expérience client

Science

Stratégie data / Connaissance client / Machine learning

Technologie

Concevoir / Construire / Exploiter

Les bénéfices pour votre entreprise

1
Mettez en évidence les données utiles à la prise de décision et identifiez les générateurs de profit principaux
2
Optimisez vos canaux et votre parcours client pour une performance maximale
3
Ajustez la stratégie de votre entreprise en temps réel en suivant les indicateurs pertinents
4
Prédisez le comportement du consommateur et la tendance des ventes
5
Choisissez la technologie la plus adaptée et optimisez vos investissements IT

Services clés

Stratégies data
Segmentation stratégique des clients
Cas d'usage big data
Mesure et analyse stratégique de la performance
Cas d'usage DMP
Diagnostic data du CRM
Outils de recommandation et de personnalisation
Modélisation de l'attribution par canal
Modélisation du churn
Détection de la fraude
Classificateurs sémantiques

Nos experts

Didier Richaudeau dirige notre équipe internationale qui comprend 40 data scientists, data miners, analystes média et web, et data consultants.

Didier Richaudeau Didier Richaudeau VP exécutif Hélène Mignot Hélène Mignot Manager Senior Hervé Mignot Hervé Mignot VP exécutif Jennifer Bedel Jennifer Bedel Manager Data Consulting Stéphanie Guédon Stéphanie Guédon Manager Senior

Cas clients

Exploiter les datas de web tracking pour créer des personas et repenser sa plateforme en ligne
Générer des recommandations multi-canal en temps réel pour doper l'engagement et la conversion
Révéler les opportunités business dans un portefeuille de clients
Sélectionner la bonne solution DMP pour déployer de la personnalisation sur les canaux digitaux, médias et CRM