Notre Expertise > Stratégie d’offre et business modèles associés
Comment faire évoluer mon offre de manière agile pour répondre aux  besoins de clients B2B/B2C ? 
Quelles propositions de valeur et quel positionnement par rapport à la concurrence ?
Comment faire pivoter mon business modèle et quel ROI espérer ?

De quoi parle-t-on ?

Une stratégie d’offre s’entend à plusieurs niveaux :

 

Tout d'abord, l’enrichissement progressif, incrémental, des propositions de valeur de l’entreprise pour faire face à l’évolution des marchés, de la demande, des besoins clients.

 

Ensuite, la nécessité de repenser, voire pivoter son business modèle pour faire face à une activité disruptée par de nouveaux acteurs.

Cas client

Generali
Evolution et positionnement de l’offre Epargne Retraite (loi PACTE)

Nos champs
d’intervention

Définition de la stratégie d’offre, évolution de business modèle associé

 

Exploitation de la donnée pour créer des produits innovants et générateurs de valeur ou définir de nouveaux business

 

Suivi et optimisation de la performance des offres

L'expert métier

Charlotte WEILL

Charlotte Weill

Présidente

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Pour quels enjeux ?

Trouver de nouveaux relais de croissance et de rentabilité
S’adapter aux transformations du marché
Se remettre en question pour la  survie de son entreprise

Voir aussi

Stratégie de services

Stratégie commerciale

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