Equancy renforce l'expertise digitale de son bureau de Shanghai avec deux nominations

 

Pour accompagner le développement de ses activités sur la zone Asie-Pacifique, Equancy, la première société de conseil et d’innovation entièrement dédiée au marketing et à la communication, a le plaisir d’annoncer le transfert de 2 spécialistes en renfort de l’expertise digitale de son bureau de Shanghai, à partir du 10 octobre 2016.

 

 

Laurence Durand, précédemment manager digital efficiency à Equancy Paris pour des clients comme Michelin, Disneyland Paris et Nissan, est nommée business development manager. Elle est responsable dans ses nouvelles fonctions du développement des relations d’Equancy Shanghai avec des sociétés internationales, des partenariats avec les éditeurs de solutions marketing digital, et de l’offre digitale en Chine.

 

 

Pierre Gomeriel, jusqu’ici analyste data et consultant en stratégie digitale pour des clients comme Nissan Moyen Orient, Amundi, Michelin ou Disneyland Paris, est nommé manager de l’Innovation Lab. Il est en charge d’organiser le "hub de savoir" au sein d'Equancy Shanghai et d’apporter son expertise digitale à l’ensemble des projets clients. L’Innovation Lab d'Equancy Shanghai capturera les tendances et insights du point de vue APAC pour Equancy et au profit de tous ses clients à travers le monde.

 

 

Equancy Shanghai, actuellement sous le management de Morgan Bonnard, Vice President Exécutif Global, responsable APAC, et d’Emilie Arrouf, récemment nommée general manager d’Equancy Shanghai, est en activité en Chine depuis 9 ans. L’équipe de Shanghai aide ses clients à faire face à leurs défis les plus cruciaux, comme l’adaptation de leurs activités aux spécificités locales (impératifs business, nouveaux consommateurs…), l’identification d'opportunités d’innovation et la croissance durable et rentable en Chine. Equancy Shanghai a pour clients des sociétés internationales comme Pernod Ricard, le groupe Bel, Starbucks, L’Oréal ou le groupe Bacardi.

 

 

« Cette nouvelle organisation va nous permettre de mieux répondre aux enjeux de nos clients en nous développant localement des stratégies digitales très pointues, de renforcer notre travail de coordination internationale entre nos interlocuteurs aux sièges de ces entreprises et le top management de leurs bureaux régionaux, et de les aider à prendre en compte dans les stratégies globales les spécificités de la zone APAC » a déclaré Morgan Bonnard.