Equancy reçoit le Prix d’Or dans la Catégorie : Marketing Expérience Client

 

Nous sommes très fiers d’avoir remporté, mercredi 4 juillet, le Prix d’Or dans la catégorie Marketing Expérience Client lors de la 7ième édition de la nuit de l’Association nationale des professionnels du Marketing 2018.

 

L’Adetem est le plus grand réseau de professionnels du marketing en France, une récompense remarquable pour les annonceurs, les agences et les startups et les cabinets conseil.

 

Depuis 5 ans, Equancy accompagne Val Thorens dans sa stratégie d’attractivité. Cinq enjeux ont été relevés autour d’un challenge unique : comment innover chaque année pour devenir la meilleure station de ski au monde ?

 

La stratégie mise en place par Equancy est centrée sur l’innovation marketing, le déploiement d’une stratégie CRM à l’échelle de toute la station, le design d’expériences clients, le pilotage de la satisfaction client par l’ensemble des acteurs et la conception d’une plate-forme relationnelle pour se démarquer (aussi) par la relation.

Voir le dossier de présentation ici.

=>VOIR PLUS DE NEWS