Enjeu n°7

Permettre aux parties prenantes surinformées de se faire une opinion éclairée

A l’heure où les entreprises sont tenues pour responsables sur des sujets de plus en plus nombreux, le digital et la connexion permanente offrent des opportunités formidables de mettre vos actions en perspective auprès des parties prenantes.

Saisir cette opportunité

Seules les entreprises qui maintiennent un dialogue dynamique et authentique avec leurs parties prenantes pourront bâtir une réputation forte et être préparées pour les imprévus. Vous devez être prêts à :

1
Donner les clés pour mieux comprendre le débat, partager votre vision et vos engagements
2
Se conformer rapidement aux décisions réglementaires et juridiques qui impacteront votre organisation
3
Suivre le débat en cours et y prendre part avec votre propre contenu
4
Construire des relations mutuellement bénéfiques avec les influenceurs et nouveaux leaders d'opinion

Notre accompagnement

Notre combinaison sur mesure d'expertises en communication, en opinion et en études, et notre expérience sectorielle, contribueront à présenter votre marque et ses intérêts sous un jour positif. Nos consultants travailleront à la conception d'une stratégie de communication institutionnelle qui respecte vos objectifs de business et vous aideront à impliquer vos parties prenantes grâce à une plateforme de communication claire et pleine de sens.

 

Services*

Affaires publiques
Relations media et influence
Gestion de la réputation en ligne
Gestion de crise
Communication interne et managériale
Media training & coaching
Stratégie de contenu

Secteurs d'activité

Secteur public
Services financiers
Retail & e-commerce

Exemple de missions

Concevoir une stratégie de communication institutionnelle suite à une fusion
Imaginer une stratégie et une organisation médias sociaux qui apportent une réelle contribution à l'entreprise