Enjeu n°6

Faire de sa marque un moteur d’engagement pour les consommateurs inconstants d’aujourd’hui

Se connecter aux consommateurs actuels, exigeants et changeants, n'a jamais été aussi difficile. Même les marques les plus établies ont du mal à ne pas perdre le contact. C'est pourtant un espace riche en opportunités pour ceux qui savent créer de vrais liens durables avec leurs clients.

Saisir cette opportunité

Les entreprises gagnantes sont celles capables de tirer le maximum du potentiel de leur marque et d’en faire un réel atout. La marque devient alors le moteur de l'innovation produit et service, favorise des expériences client cohérentes et une culture d'entreprise forte. Il s’agit de :

1
Se forger une compréhension approfondie du comportement et des attentes du consommateur
2
S'appuyer sur les valeurs et les codes de votre marque pour innover
3
Rendre votre marque plus dynamique et prête à se connecter à de nouvelles tribues de consommateurs
4
Passer à une approche plus favorables au dialogue avec les clients et les employés, pour en faire des ambassadeurs

Notre accompagnement

Nous combinons une connaissance client qualitative et quantitative, une expertise forte en positionnement de marque, sur de nombreux secteurs, pour rétablir et renforcer la relation à votre marque et garantir une marque sans cesse renouvelée, prête à attaquer de nouveaux marchés et segments. Nos spécialistes vous aideront à faire de votre marque un véritable moteur de croissance.

 

Services*

Plateforme de marque
Architecture de marque
Brand coding
Innovation de services
Audit de l'experience de marque
Design de l'experience de marque
Optimisation de l'efficacité de la marque
Engagement interne

Secteurs d'activité

Tourisme & Loisirs
Retail & e-commerce
Luxe

Exemple de missions

Relancer une marque de cosmétique de luxe en décryptant son ADN historique
Restructurer son portefeuille de marque pour rester leader du marché