Enjeu n°5

Choisir la bonne technologie et savoir tirer profit de son investissement

Dans l'univers marketing actuel, le rythme des changements technologiques et de l’innovation est devenu proprement ahurissant. Naviguer dans le dédale d'offres et faire la différence entre une mode éphémère et une révolution est un vrai défi. Pourtant le bon choix de technologie peut vous permettre de faire la différence.

Saisir cette opportunité

Les entreprises qui réussissent ont compris rapidement l'intérêt du recours aux nouvelles technologies : faire simplement plus avec moins ou réinventer complètement son organisation. Pour déterminer quelle technologie est indispensable à votre réussite, il faut :

1
Un point de vue précis sur ce qui existe sur le marché
2
Une bonne vision des avancées, les nouvelles normes et les vraies révolutions
3
Un diagnostic extrêmement personnalisé de votre système informatique actuel et de vos ressources internes pour mettre en œuvre le changement
4
Une compréhension solide des technologies nécessaires pour répondre aux priorités business

Notre accompagnement

Seule notre combinaison unique d'expertises marketing et technologique, nos compétences organisationnelles et notre créativité scientifique peuvent produire la bonne vision pour vos investissements technologiques, en toute indépendance. Nos experts vous aideront à optimiser les performances de vos investissements par rapport aux objectifs business, à rester concentré sur votre activité et prendre les bonnes décisions au bon moment.

 

Services*

Évaluation de nouvelles technologies
Élaboration du cahier des charges
Gestion de RFI/RFP
Sourcing de solutions
Gestion de projet
Tableaux de bord analytiques

Secteurs d'activité

Retail & e-commerce
Automobile
Tourisme & Loisirs
Services financiers
Luxe

Exemple de missions

Sélectionner la bonne solution DMP pour déployer de la personnalisation sur les canaux digitaux, médias et CRM
Générer des recommandations multi-canal en temps réel pour doper l'engagement et la conversion