Enjeu n°4

Développer son capital et sa relation client dans un marché à haute volatilité

La bataille pour acquérir et conserver ses clients est sans fin, surtout quand vos concurrents sont à portée de clic. Construire des relations durables et rentables avec les consommateurs exigeants est un véritable défi. Une expérience simple et mémorable peut faire toute la différence.

Saisir cette opportunité

Seules les marques qui développent une expérience émotionnelle unique ancrée dans une connaissance approfondie du client seront capables d’instaurer un dialogue durable avec leurs clients et pourront créer une préférence pour leur marque. Il s’agit de :

1
Pouvoir cibler très précisément les clients avec des messages contextualisés et pertinants à travers de multiples canaux
2
Réintroduire une touche humaine portant les valeurs fondamentales de marque, aux moment clefs de la relation
3
Exploiter la data résultant des interactions multpiples et l'enrichir par de nouvelles sources de data disponibles
4
Créer des expériences client personnalisées et des services innovants, parfois en collaboration avec les clients

Notre accompagnement

Grâce à notre puissante combinaison d'experts CRM, de spécialistes de la marque et de data scientists, nous sommes capables de concevoir des stratégies d’engagement puissantes et des expériences personnalisées mémorables, en toute cohérence avec votre marque, afin de vraiment entrer en relation avec vos clients et les fidéliser, et ainsi générer croissance et rentabilité pour votre entreprise.

 

Services*

Connaissance client
Identification de segments clients
Design de l'experience client
Innovation de services
Stratégie CRM
Plans d'action CRM
Modélisation du churn
Stratégie de retargeting

Secteurs d'activité

Retail & e-commerce
Tourisme & Loisirs
Luxe
Automobile

Exemple de missions

Transformer une signature de marque en posture relationnelle singulière
Améliorer l'expérience client globale d'une station de ski en déployant une stratégie CRM unifiée