Conférence "Les stratégies New Retail"

 

Programme Retail d'Equancy

 

 

Fin 2017, Alibaba a défini sa stratégie "New Retail" : la distinction entre online et offline ne fait plus sens, les deux modes fusionnent. Ce modèle va plus loin que l'omnicanal : il renvoie à une nouvelle conception du commerce. Comment les acteurs préparent-ils ce changement ?

 

 

Pour répondre à cette question, notre table ronde réunira des experts aux profils complémentaires : 

 

 

  • Stéphane Hugon , Sociologue, CEO d' Eranos
  • Olivier Mariée , Directeur ventes et distribution d' AXA France
  • Camille Salmon , Directrice retail et e-commerce chez Birchbox
  • Mathieu Straat , Directeur international Digital et CRM chez L'Occitane
  • Yannick Franc , Directeur retail d'Equancy

 

 

Cette table ronde sera animée par Samir Hamladji, responsable économie du magazine Forbes

 

 

Livre Equancy : futur du retail

DEMAIN ! inventer le commerce du futur

 

C'est également l'occasion pour Equancy de célébrer la publication de son ouvrage prospectif sur le futur du commerce, co-écrit avec des figures clés du secteur : leaders historiques, startups, universitaires ... 

 

Vous découvrirez également des chiffres clés sur le secteur et des éléments de l'enquête Equancy menée auprès de Millenials à travers le monde. 

 

 

 

 

 

 

>VOIR PLUS DE NEWS