Cas clients > Cartographie et refonte des parcours clients

Expérience client

Cartographie et refonte des parcours clients

  • Stratégie data-driven
  • Services financiers
Cartographie et refonte des parcours clients

Problématique

Société Générale Assurances est la ligne métier assurance du groupe Société Générale.

L’organisation souhaite refondre ses parcours clients omnicanaux  dans le but d’une amélioration continue  de la satisfaction de ses clients (indicateurs NPS et C-Sat).

Les principaux objectifs sont
  1. 01.

    Réaliser une cartographie exhaustive des parcours par produit

  2. 02.

    Prioriser les chantiers de refonte des parcours

  3. 03.

    Améliorer le parcours sinistre dégâts des eaux

Livrables
  • Cartographie des parcours existants et priorisation
  • Parcours cible « dégâts des eaux » et priorisation des chantiers (5 parcours priorisés)
  • Book méthodologique « design de parcours clients »
  • Règles de fonctionnement de la communauté CX

L'expert métier

Charlotte WEILL

Charlotte Weill

Présidente

Contacter

Voir aussi

Votre message

* Champs obligatoires

                  Découvrez la nouvelle Offre Equancy

                  IA Générative - une solution pour améliorer la productivité et l'efficacité de vos équipes