ENJEU N°6

saisir les opportunités de croissance sur des marchés à fort potentiel et à haut risque

La concurrence est féroce dans les régions à forte croissance aujourd'hui, par exemple en Chine et en Inde, comme dans les segments de marché qui n'existaient pas il y a un an. Même les plans de lancement les mieux préparés peuvent être freinés, voire même échouer du fait des particularismes d'un marché.

Bienvenue dans ce nouveau monde passionnant où des parts de marché sont à prendre, mais où vous devez prendre les bonnes décisions plus vite que la concurrence.

Ce que nous croyons

Seules les entreprises qui comprennent les conditions très spécifiques de ces marchés et savent exploiter la force de leur marque sans remettre en cause sa cohérence, peuvent profiter de ces opportunités.

Il s'agit d'être capable de :

  • comprendre une culture émergente ou particulière, des nouveaux besoins et usages
  • tirer profit des insights pour identifier les opportunités business avant vos concurrents
  • évaluer le retour sur investissement de vos projets et prendre les bonnes décisions
  • proposer la bonne offre ou expérience au bon segment de consommateurs
  • concevoir et mettre en œuvre une solide stratégie de mise sur le marché
     

...afin de réduire vos risques, maximiser la valeur, renforcer votre marque et générer de l'innovation, du lien et de la croissance.

Vous aider à relever cet enjeu

Il faut un partenaire qui combine des expertises dans le marketing stratégique, le branding et une bonne connaissance sectorielle. Nous travaillons en étroite collaboration avec quelques unes des plus grandes marques internationales depuis des années à partir de nos bureaux basés à New York, Paris, Shanghai et Bombay.

Nos consultants, avec nos experts en tendances, identifient de nouveaux business models, de nouveaux segments et de nouvelles tendances de consommation dans le monde entier. Nos spécialistes des datas et du marketing client décrypte les comportements du consommateur pour faire en sorte que nos clients soient prêts à conquérir de nouveaux marchés.

Grâce à notre approche sur mesure de l'innovation, vous serez en mesure de répondre rapidement à la demande d’un nouveau segment ou conquérir un marché de niche, avec de nouveaux produits et services. Vos opportunités n’ont de limites que les 4 coins du monde.

Identifiez les marchés. Connaissez vos consommateurs. Innovez.

Services

Secteurs d'activité

  • retail & e-commerce
  • voyages & tourisme
  • alimentaire & boissons
  • beauté
  • services financiers
  • luxe
  • automobile

Nos experts

  • Charlotte Weill

    Directrice générale internationale
    Associée
    marketing stratégique
  • Morgan Bonnard

    Directeur général Shanghai
    Vice-président exécutif international - Associé
  • Pierre-Antoine Allain

    Manager
    marketing stratégique
  • Aude Sarda

    Manager
    marketing stratégique
  • Bertrand de La Selle

    Vice-président exécutif international
    Associé
    digital
  • Julien Deniaud

    Directeur général Bombay

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