ENJEU N°3

faire de votre marque un moteur d’engagement pour les consommateurs inconstants d’aujourd’hui

Se connecter aux consommateurs actuels, exigeants et changeants, n'a jamais été aussi difficile. Cela requiert de telles compétences que même les marques les plus établies peuvent perdre le contact. Créer de la préférence pour une marque est devenu toute une affaire

C'est un espace riche en opportunités pour ceux qui savent créer des liens durables.

Ce que nous croyons

Les entreprises gagnantes sont celles capables de pousser leur marque au maximum de son potentiel. La marque est l'atout le plus puissant de l'entreprise, elle est le moteur de l'innovation produit et service. Elle est à la base d'une expérience client cohérente et d'une culture d'entreprise forte.

Il s'agit d’avoir la vision pour :

  • s'appuyer sur ses valeurs et ses codes pour innover.
  • rendre votre marque plus dynamique, plus souple et prête à attaquer les segments de niche et les marchés à haute valeur ajoutée
  • faire que votre marque reste actuelle et attirante pour chaque nouvelle génération de consommateurs, quel que soit le point de contact.
  • passer d'une approche traditionnelle descendante à une approche plus favorable au dialogue avec les clients et les employés                                                 

...afin de pouvoir les impliquer dans des relations authentiques, les retenir et en attirer de nouveaux.

Vous aider à relever cet enjeu

Nous combinons une expertise forte en connaissance client - qualitative et quantitative - et en positionnement de marque, sur différents secteurs, afin de vous aider à renforcer vos relations et garantir que votre marque parlera aux nouvelles générations.

Nous définirons votre plateforme de marque, vos valeurs et vos codes à partir de la compréhension approfondie du comportement et des attentes du consommateur avec l’aide de notre équipe Trends & Insights. À partir de cette plateforme, nous concevrons des manières innovantes et cohérentes d'incarner votre marque, depuis les expériences client en boutique jusqu’à la stratégie de contenu.

Nos experts en branding formeront également vos commerciaux aux fondamentaux de la marque et de la relation afin qu'ils deviennent de vrais ambassadeurs. Le moment est venu de faire de votre marque un moteur de croissance.

Soyez pertinent. Soyez actuel. Soyez authentique.

Services

Secteurs d'activité

  • beauté
  • voyages & tourisme
  • retail & e-commerce
  • alimentaire & boissons
  • luxe

Nos experts

  • Antoine Ortoli

    Vice-président exécutif international
    Associé
    branding
  • Charlotte Boisdron

    Directrice conseil
    branding
  • Marie-Laure Queru

    Directrice conseil
    branding
  • Vincent Fichet

    Directeur de création
    branding
  • Bertrand Destailleur

    Vice-président exécutif
    Associé
    marketing client
  • Emilie Arrouf

    Manager
  • Morgan Bonnard

    Directeur général Shanghai
    Vice-président exécutif international - Associé

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